Calculatrice scientifique Android : smartphones et tablettes

Utiliser son portable lorsqu’on a pas sa calculatrice, ça peut servir, mais si on a besoin de calculs un peu plus complexes (prof de maths, élève de lycée, etc.), la calculatrice scientifique s’impose. Voici donc une application Android gratuite qui reprend les fonctionnalités d’une calculatrice scientifique :

Calculatrice scientifique gratuite MathsApp

La calculatrice scientifique pour Android permet le calcul avec des exp, ln et bien évidemment toute la trigonométrie.

Mais elle permet aussi le tracé de fonctions, … Bref à recommander pour ceux qui souhaitent un remplaçant occasionnel à leur calculatrice scientifique, pour leur smartphone.

1 commentaire

  1. Une chose se mieux. Les carables de nos enfants seront de plus en plus léger, maintenant plus besoin d’emporter leur calculatrice scientifique, pour très bientôt je vous dis les amis, plus de cahier de de livre, juste son smartphone ou sa tablette. Qui vivra verra. Dans les grandes écoles , la majorité des étudiants travaillent sur leur laptop. Ca me rappelle mon enfance avec mon cartable qui pesait 10T.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.