Les pires fautes #23

C’est le débat actuel : le sujet de maths du bac S 2014 était-il trop compliqué ? En tout cas, cela donne lieu à un paquet d’échange sur facebook avec ses « perles » d’orthographe et de langue française : voici donc une réponse à un autre commentaire jugeant que les élèves n’avaient pas le niveau :

En attendant c’est nous qui en paye les frais , l’éducation national change les programmes , super ! Sauf que le jour de l’exam on a pas le niveau donc c est peu être pas de notre faute et nous en attendant on en paye les peaux cassées . Si on se plaint c est que l on a des raisons , tu es pas a notre places donc tu n’a rien a dire , dans la jeunesses y a pas que des petits con nous aussi on sait parler.

Je pense que le mieux reste encore « les peaux cassées » au lieu des « pots cassés ». Un bon moment de rigolade mais qui lui amène à se demander si le bac français a un niveau assez élevé ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.